Résultats championnats de France de boxe éducative cadets

Deux boxeurs de l’Avia Club Boxe étaient engagés lors des phases finales des championnats de France de boxe éducative cadets, qui se sont déroulés le 22 et 23 avril 2017 à la Pommeraye.

Samedi 22/04/17

– 1/4 de finale : Noam Salah (Avia) vs Enzo Tchina (boxing club narbonnais)

Dans un assaut équilibré, Noah fait la différence dans le 3ème round grâce à une volonté et un rythme supérieurs à son adversaire.

– 1/2 finale : Thomas Kaplan (Avia) vs Louis Maxime Mibodj (boxe chartraise)

Thomas ne parvient pas à réduire la distance face à un adversaire plus grand que lui. Il perd logiquement  aux points, mais a fait preuve de courage et de ténacité.

– 1/2 finale : Noam Salah (Avia) vs Tomano Fernandez (club Marseilles)

Noam a un avantage de taille et applique les consignes du coin, touche plus que son adversaire mais malheureusement, il n’est pas récompensé de ses efforts. À la surprise des coachs et du public, Noam perd aux points.

Dimanche 23/04/17

3ème place : Noam Salah (Avia) vs Sami Diguerher (Tregor boxing / Bretagne)

Noam est surpris par un adversaire plus grand que lui. Il n’arrive pas à trouver les solutions face un adversaire à sa portée. Il perd aux points et termine au pied du podium.

3ème place: Thomas Kaplan (Avia) vs Mehmet Zincir (Boxing club commercien / Alsace)

Thomas fait un assaut très appliqué et réussit à installer sa tactique face à un adversaire courageux. Il gagne largement cet assaut et remporte une belle médaille de bronze.